Image de Sean Oulashin

A propos

Freelance, micro-entrepreneuse... Mais surtout de nouveaux objectifs et du challenge !

CD TOUCH

    Ayant un parcours relativement polyvalent, j'ai décidé de m'épanouir dans quelque chose de vaste, qui touche énormément de monde et de domaines. 

    Passionnée, bienveillante et toujours à la recherche de projets, je souhaiterais tout d'abord soutenir et aider les personnes désireuses de renouveau dans leur gestion du travail au travers des relations publiques et de la communication. Qu'ils s'agissent de projets d'entreprises, d'auto-entreprises, d'associations, de fondations, de projets déjà conçus que vous souhaiteriez retravailler en termes de communication ou d'aide quelconque si vous souhaitez une étude de marché, par exemple, je suis parée à toute éventualité !

    De formation scientifique, j'ai effectué des études de médecine, de droit, d'audiovisuel et de cinéma, de réception hôtelière puis de communication. Je dispose également d'un grand attrait pour les langues, particulièrement l'anglais pour lequel je suis bilingue (diplômes de Cambridge). Je parle également italien et espagnol.

    Dans un second temps, et si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous avez peut-être aussi remarqué un "petit" intérêt pour l'écriture. En effet, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé créer, avoir des projets et écrire. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir rédactrice pour tous supports. Je suis particulièrement attachée à l'orthographe et, passionnée de journalisme, les recherches quels que soient les domaines de prédilection m'intéressent grandement.